knagora - Code de conduite enseignant

Nous comprenons que les  termes du service enseignant peuvent être longs à lire. Voilà pourquoi nous avons préparé le code de conduite pour aider à résumer les éléments les plus importants à respecter pendant que vous enseigner sur knagora. 

  1. Soyez culturellement sensible : Respecter les valeurs et les traditions de vos élèves et garder en tête que les préjugés et les stéréotypes peuvent être offensants.  

Nous recommandons d’éviter les conversations sur les thèmes suivants :

  • Statut marital  
  • Politique 
  • Religion  

Tous les étudiants doivent être traités de la même manière. Choisir un étudiant sur la base de la race, nationalité, ethnicité, orientation sexuelle, handicap, genre ou toute autre caractéristique ne sera pas tolérée. 

  1. Soyez professionnel et empathique

Puisque les étudiant viennent de différentes origines et ont des niveaux scolaires différents, il est important d’être encourageant quand vous les aidez à surmonter leurs difficultés. Encouragez, supportez et donnez leur de la confiance !

Souvenez-vous toujours de garder un haut niveau de professionnalisme : 

  • Soyez rapide dans la réponse des questions, messages et demandes de cours de vos étudiants. 
  • Gérer activement votre profil, mettez à jour votre calendrier pour refléter précisément vos disponibilités et essayer de minimiser les reports et annulation de cours déjà organisés ou les refus de demandes de cours.
  • Prenez l’initiative de communiquer et gérez vos élèves. Déployez tous les efforts raisonnables pour les aider. Soyez patients et polis..
  • Fournissez un environnement adéquat pour que vos élèves apprennent. Cela inclut un bon éclairage, une salle silencieuse et une bonne connexion internet.
  • Respecter la vie personnelle de vos étudiants. Demandez toujours aux étudiants l’accord par écrit ou par vidéo enregistré avant pour les enregistrer sur audio ou vidéo.
  • Si possible, soyez disponible pour donner des cours pendant tout le temps de la séance s’ il y a eu un retard raisonnable de votre étudiant.
  1. Soyez présent aux cours et soyez à l’heure (ponctuel)

knagora assume que les enseignants vont assister à leur cours à la date et l’heure prévue. Les étudiants apprécient les enseignants qui peuvent les aider à avoir un rythme de cours fiable et régulier.

    4. Soyez un ambassadeur knagora

Maintenez une attitude positive envers knagora et ne faites jamais de commentaires négatives à propos de knagora.

 

Raisons d’être bannis de knagora

Les actions suivantes ne sont pas permises sur knagora et peuvent mener à la désactivation d’un compte et la suppression de la plateforme.

  1. Démarcher ou prendre des étudiants / enseignants en dehors de knagora ou accepter des paiements en dehors du système de knagora.
  2. Faire la promotion de services de cours alternatifs ou concurrents.
  3. Procéder au spam, communiquer de manière irrespectueuse, à des obscénités, vol d’informations personnelles, etc.ClickCliquer pour lire la politique communautaire de knagora.
  4. Fournir ou poster des informations fausses, trompeuses ou imprécises (incluant le profil, la candidature enseignant, le contenu du cours, l’historique des leçons, les feedbacks et avis, etc).
  5. Organiser et commencer des leçons avec vous-même ou avec des étudiants fictifs.
  6. Publier des information de contact privée incluant des réseaux sociaux, adresses emails, blogs, sites web, documents d’identité et noms d’utilisateurs.